Amnesty International - Exposition-vente

Publié le par Bénédicte.B

expo-vente2

AMNESTY INTERNATIONAL
Versailles -- Le Chesnay --- Saint-Cyr
Saint- Quentin en Yvelines
 
Samedi 27 et dimanche 28 novembre, de 10h à 19h,
            Ecole des Condamines à Versailles, rond-point des Condamines, face au collège Rameau, Quartier de Montreuil 

 

Amnesty  International Versailles/St.Quentin en Yvelines organise à nouveau son exposition- vente qui rencontre un succès croissant : gastronomie, décoration, bijoux, vêtements et accessoires, jeux et jouets… Cette année 40 artisans- provenant de toutes régions- seront présents, avec une forte volonté de renouvellement. Dans le cadre de son exposition -vente et à l’occasion de sa campagne sur les droits humains en Russie, les groupes Amnesty International de Versailles et St.Quentin en Yvelines proposent :
 -  Samedi 27 à 15h, une rencontre avec Daniele Artur,  coordinatrice Russie d’Amnesty International-France et Rosa Malsagova, réfugiée tchétchène en France (sous réserve).

-  Dimanche -15h /16h30- contes russes pour enfants par Milada Micolod-Dezort de l’association « l’éventail des contes » de Versailles.
- Animations pour enfants (jeux, dessins, bricolage).
- Restauration légère.

- Le pouvoir d’agir par le stylo, « arme » d’Amnesty International. Les visiteurs auront la possibilité de signer des pétitions, afin de soutenir les personnes en danger (thèmes d’actualité).
 
 Contact:  www.amnesty.fr/versailles -  amnesty.versailles@gmail.com


Publié dans VERSAILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article